amis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chocolats 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
carole
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Chocolats 2009   Jeu 29 Jan à 2:49

Qui est là pour le week-end de Paques (10 au 13 avril)?
Sauf contrordre diplomatique, je serai à la maison... sans parents! Ca vous dirait de se faire une soirée au chocolat en chantant "bon anniversaire" à Charly, Nico...?

I love you BISOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
avatar

Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Chocolats 2009   Jeu 29 Jan à 12:31

pourquoi du 10 au 13, ca fait 4 jours çà Ôo.

c'esst encore bcp bcp bcp bcp bcp bcp trop loin pour se prononcer réellement, mais si j'ai un stage par chez nous alors oui je serai là si j'ai un stage ailleurs, alors non je serai pas là...

_________________
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nous.forumzen.com
Pedro
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

MessageSujet: Re: Chocolats 2009   Jeu 29 Jan à 14:16

A priori, rien de prévu pour le moment, donc ca devrait etre posiible. Mais comme Romain l'a indiqué, c'est encore très très très très très loin, il faudra donc me le rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

MessageSujet: Re: Chocolats 2009   Jeu 29 Jan à 14:33

Merci Carole de cette proposition!! C'est gentil de penser à festoyer pour nos anniversaires !! I love you

Cependant comme Romain tout dépendra de mon stage et de l'endroit où il aura lieu! Mais si je reste sur Lorient pour mon stage, ya peut etre moyen de m'organiser pour que je redescende ce week end la puisqu'on est prevenu en avance!!

Donc ca semble possible mais à confirmer!!

Gros bizous et bizous speciaux pour toi Carole !! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carole
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Chocolats 2009   Jeu 29 Jan à 15:18

Oui oui je me doute bien que vous n'en savez encore strictement rien!! C'est que je suis obligée de prévoir vaaaachement en avance pour prendre des billets de train et que si je ne l'écris pas tout de suite, je vous le dirais beaucoup trop tard pour le coup!!
On en reparle dans 2 mois Very Happy !
(Et soyez sympa, démerdez-vous pour faire vos stages à côté de St Genis!)

Plein de bisous à tout le monde, et des spéciaux pour Charly I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 1603
Age : 32
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Chocolats 2009   Jeu 29 Jan à 21:15

Je serais également en stage et je ne sais donc pas du tout si je pourrais rentrer, étant donné que je serais loin...

Je confirmerai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Prairie
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Chocolats 2009   Dim 8 Fév à 16:57

I am so sad... I will be in London!! Je vais y faire un stage... Je penserai bien à vous et je mangerai des tonnes de chocolats pour combler ce manque!! ........... a la la à quand la possibilité d'être dans deux lieux différents en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pedro
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 03/10/2005

MessageSujet: Re: Chocolats 2009   Mer 11 Fév à 14:25

marlène a écrit:
a la la à quand la possibilité d'être dans deux lieux différents en même temps lol!

J'y travaille depuis pas mal de temps et je pense que je tiens le bon bout.... ou pas. Mais t'inquietes pas, dès que j'aboutis, je te préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Prairie
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 556
Localisation : dans l'air...
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Chocolats 2009   Mer 11 Fév à 15:17

Je compte sur toi alors!! même si le fait d'être dans un seul lieu est déjà très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 1603
Age : 32
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Chocolats 2009   Ven 31 Juil à 16:23

Pedro a écrit:
J'y travaille depuis pas mal de temps et je pense que je tiens le bon bout.... ou pas. Mais t'inquietes pas, dès que j'aboutis, je te préviens !

Voilà encore un superbe projet qui tombe à l'eau ! Va falloir t'y remettre Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

MessageSujet: Re: Chocolats 2009   Ven 31 Juil à 21:08

Euh... on peut peut-être lui accorder un délai! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chocolats 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolats 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive 2009] [Non officielle] Provins
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: les sorties-
Sauter vers: