amis
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charly
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Dim 7 Nov à 13:59

Oui oui oui on veux tout savoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerina
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Dim 7 Nov à 15:40

Eductour à Port Ghalib du 30/10 au 2/11
Samedi :
5H d'avion assez longues et ennuyeuses, heureusement que j'avais un siège à côté du hublot pour me divertir parce que les 2 zigotos assis à côté de moi m'ont royalement ignoré pendant tout le vol (et même après leur avoir offert un délicieux bonbon Ricola, non mais je vous jure !!). Le hublot était plus sympa, grâce à lui j'ai vu les Pyrénées, la Méditerrané, une île(?), le Nil et du désert).

"Mesdames et Messieurs, bienvenue à Port Ghalib, il est 17h15, la température extérieure est de 27°, merci d'avoir choisi Air Cairo .... bon séjour en Egypte"
sunny farao
Une fois arrivé à l'hôtel, le monsieur de la réception m'a tendu des papiers et m'a gentillement expliqué où je devais aller et tout ça dans un arabo-franco-indou-anglais impeccable !! Very Happy Donc je suis partie en quête de la chambre n°1387 parmi les 292 que compte l'hôtel et tout ceci sans plan s'il vous plait !
Il se trouve que je connaissais la fille qui allait partager ma chambre (le hasard fait bien les choses quand même!) Du coup, pendant le "cocktail dinatoire" Elodie m'a présenté les filles qu'elle avait rencontré dans l'avion, presque toutes des charentaises! Clair (la Rochelle), Vanessa (Royan), Christelle (Rochefort) et Pascale (Pornic). Soirée sympa à faire connaissance.

Dimanche :
Réveil à 7H, moment merveilleux malgré la fatigue :
- la vue de la chambre au lever du soleil est splendide (vous comprendrez vite après avoir vu la photo!)
- imaginez cette douce chaleur annonçant une journée chaude
- sentez cette petite brise chaude qui vous laisse devinez la proximité du désert
Après le "royal" petit déjeuner, réunion d'1H (parce qu'il faut bien bosser un peu quand même!!) dans une salle frigorifiée (l'Egyptien aime la clim à fond). Au final réunion pas très intéressante Sleep
Ensuite on a enchainé avec une chasse aux trésors débile qui nous a fait découvrir le complexe qui réunit 3 hôtels.
Après cette course sans grand intérêt en plein soleil, il nous restait une heure à tuer avant le déjeuner, alors quoi de mieux qu'un bain dans la Mer Rouge pour se mettre dans l'ambiance !! l'eau était à 26° et il faisait probablement 35° ... drunken ... aaaaaa (ça c'est le bruit que j'ai fait en entrant dans l'eau!). Déjeuner au restaurant de la plage (très sympa!). L'après midi était libre et ... comment dire on aurait pu aller faire du quad, de l'aquagym ...etc. Mais la fatigue a eu raison de nous ... et du coup on a fait les larves au bord du lagon de l'hôtel (piscine d'eau de mer, aménagé avec du sable!) et puis pour se rincer on est retourné se baigner dans la mer. Par acquis de conscience on a quand même fait un tour complet de l'hôtel pour prendre tout un tas de photos (qu'on pourra montrer à nos futurs clients!). Puis on est retourné dans nos chambres afin de se préparer pour la soirée dans le désert au château Fustat.
Départ de l'hôtel en bus, 45 min de trajet sur des pistes rocailleuses au milieu du désert (de roches) dans un noir complet. Arrivée au milieu de nulle part, toujours dans le noir, seul les phares des bus et les étoiles éclairent notre chemin, assez périlleux car semé de gros cailloux et de grosses crottes de dromadaires !! Very Happy Et oui c'est toute une allée d'égyptiens montés sur leurs dromadaires qui nous accueillent. On découvre enfin le "chateau Fustat" niché entre deux montagnes, il faut reconnaitre que le site est magnifique. Mais pour ceux qui l'aurait pas encore deviné c'est un vrai-faux château, selon le guide il a été construit d'après un mur en ruine qui existait déjà ... (mmm j'avoue je suis sceptique sur ce point!) Enfin ça nous a pas empêcher de passer une super soirée à la belle étoile installé sur des coussins super moelleux, de manger des plats locaux délicieux, de fumer le narguilé What a Face et d'admirer le joli spectacle (des danseurs qui font joue joue avec des sabres super tranchants, des danseuses orientales, un danseur qui ne cesse de tourner sur lui même Question ).
De retour à l'hôtel direct au dodo!!

(la suite plus tard j'ai faim moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carole
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Dim 7 Nov à 16:55

nous on ne mangera pas tant qu'on aura pas la fin de l'histoire, alors la suiiite!!! (au passage j'aime beaucoup comment tu racontes les histoires!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerina
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Dim 7 Nov à 18:50

Merci Carole I love you

Suite et fin ...

Lundi :
Après une douce mais néanmoins trop courte nuit. Préparatifs pour la tant attendu balade en mer! Du coup je zapperai le petit déj car pas envie de vomir par dessus bord, Elodie zappera le petit dej parce qu'elle était pas tout à fait prête (la Elodie est très très coquette!). On nous fais monter dans un bus ou plutôt un frigo ambulant (rappelez vous l'Égyptien aime la clim à fond), on attends environ 15 min pour rien, quand enfin le bus démarre, c'est parti (mon kiki!) ... et et et ... 30 sec plus tard nous voilà arrivé à la Marina !! Incroyable !!! On nous a fait monter dans le bus pour un trajet de 500 m !!! Je sais pas quoi vous dire, ça m'a donné envie de pleurer pour la pollution (imaginez les 3 bus qui ont dû tourner dans le vide environ 30 à 40 min) et de rire pour l'absurdité de tout ça (comme si on avait pas de jambes pour marcher) enfin passons ... Nous voilà à la Marina ou 4 bateaux nous attendent pour partir. Après avoir régler le problème de l'équipement indispensable pour le snorkeling ce qui a dû prendre 1heure au moins!! Et oui, il s'avère que trouver palme à son pied se relève assez difficile finalement! Nous voilà partis, la mer est houleuse (ai bienfait de pas déjeuner moi!) mais le paysage est joli et la mer "de toute beauté".
On arrive enfin sur le site de plongée, par petits groupes un monsieur nous emmène dans son zodiac pour rejoindre le site où on pourra peut être voir des tortues. Moi trouillarde, moi partira avec le dernier groupe! La descente du zodiac a été assez folklorique ... autant les précédents groupes ont fait comme les pros et se sont laissé tomber en arrière mais dans mon groupe devait y avoir que des trouillards parce que chacun a essayé de se jeter dans l'eau à sa façon, et croyez moi sauter d'un zodiac avec des palmes et un masque dans lequel on voit rien ça donne quelques postures cocasses !! Laughing
Notre bravoure sera finalement bien récompensé puisque nous avons vu des tortures, et j'ai bien regretté de ne pas avoir un appareil photo étanche. J'ai pu suivre une tortue de mer gigantesque pendant environ 15 min c'était vraiment génial, la pauvre tortue, il lui manquait une patte avant, à la place elle avait un petit moignon, c'était triste, j'ai pas pu savoir si c'était une blessure ou si elle été née comme ça. Parfois elle remontait à la surface à ce moment là elle devait être à 1m de moi j'aurais pu tendre la main et la toucher mais j'ai pas osé.
Ensuite on est revenu au bateau en nageant. On a bu, parce que respirer par la bouche ça donne soif, et on a manger un petit biscuit parce que nager ça donne faim!
Ensuite on a recommencé le petit voyage en zodiac, cette fois pour aller voir la barrière de corail. Pour plus de discrétion et de pudeur on jettera un voile sur la scène de la mise à l'eau des plongeurs toujours aussi maladroits.
Et ... là ... Et ... là ... j'ai vu une des plus belles choses de ma vie, une falaise de roches couverte de coraux, anémones, oursins et de toute sorte de plantes aquatiques dont je ne connais même pas le nom ... c'était vraiment magnifique sans parler des poissons de toutes les formes et de toutes les couleurs possibles. La plongée a été un peu plus difficile parce que les vagues étaient encore puissantes même après avoir passé la barrière donc on pouvait pas se laisser flotter à la surface de l'eau sans que le courant nous éloigne de la barrière. Puis on est remonté dans le bateau qui nous a ramené jusqu'à la marina, en chemin la casquette de Jul s'est envolé (et là t'as pas l'air con!). Arrivé à la Marina, on a repris le bus pour aller déjeuner à l'hôtel Marina Lodge (un hôtel qu'on aura aussi l'occasion de vendre), repas délicieux, je me suis pas goinfré mais presque j'avais trop faim ! Après le déjeuner on a visité l'hôtel (faut bien bosser un peu). Ensuite on nous a ramené à l'hôtel, on est retourné à la plage de l'hôtel pour profiter une dernière fois de la mer rouge avant qu'il ne fasse nuit (le soleil se couche à 17h!).
Ensuite on est retourné à la Marina pour voir les quelques échoppes et boutiques pour éventuellement ramener des souvenirs. J'ai craqué comme n'importe quel touriste lambda, j'ai acheté un papyrus (horrible selon Julien Sad !) et un t-shirt avec le nom et le logo de la station (comme Ted Mosby qui veut faire le tour du monde avec Robin et ramener des t-shirt de tous les endroits où il va) oui je sais je n'ai aucune personnalité et aucune originalité mais il est joli quand même mon t-shirt... Rolling Eyes
Pour notre dernière soirée hippie "flower power", les organisateurs ont mis le paquet, on a dîné au bord du lagon de l'hôtel les pieds dans le sable sur des tables basses, assis sur des coussins eux aussi supers moelleux. Les buffets étaient une vraie tuerie, à la fin du repas il a fallut attendre un peu avant d'aller danser. Pendant le repas, un groupe de musicos assez connus qui chantent dans un bar célèbre de Toulouse ont poussé la chansonnette, ça va ils chantaient et jouaient bien, ça rattrapait un peu leur conduite pas très glorieuse de la soirée d'avant ... (complètement bourrés). Ensuite on a eu droit à tous les classiques et vieux tubes : bob marley, matmata, téléphone ...etc Ah j'allais oublier vers la fin de la soirée ils ont balancé de la mousse (comme dans les boites de nuit enfin j'imagine!) et c'était bien marrant mais à la fin ça faisait dégeu et collant avec le sable.
Vers minuit il a fallu être raisonnable et allé se coucher prendre une douche et boucler les valises. A 4h départ de l'hôtel pour l'aéroport. Longue attente à l'aéroport, l'avion aura 2h de retard, au lieu de partir à 6h on décollera à 8h. Arrivée à Toulouse à 15h (et oui il a fallut déposer ces abrutis de Parisien d'abord).
Et voilà ...
Pour ceux qui souhaiterai voir des photos de cette merveilleuse aventure je vous invite à aller sur mon compte facebook (Loïc demande à Carole) parce que c'est long et compliqué de mettre des photos ici !
Il y a un mec qui venu uniquement pour nous filmer et faire une vidéo du séjour j'essaierai de vous mettre le lien pour ceux que ça intéresse.
farao sunny farao sunny farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
avatar

Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Dim 7 Nov à 19:08

Je suis bien content de pas avoir facebook. Je veux pas voir çà...

_________________
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nous.forumzen.com
carole
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Dim 7 Nov à 19:18

ah bah c'était bien drôle de te lire! Very Happy
moi aussi je veux voir une tortue de mer gigantesque!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 1603
Age : 32
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Dim 7 Nov à 20:17

J'ai bien rigolé aussi, mais où sont les momies dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerina
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Lun 8 Nov à 11:36

Et oui malheureusement il n'y a ni momies, ni pharaons, ni pyramides dans mon histoire pour te consoler voilà une petite vidéo ...

http://media.fram.fr/visuels/port-ghalib/

alors ... ?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 1603
Age : 32
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Lun 8 Nov à 12:48

Alors je t'ai pas vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerina
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Lun 8 Nov à 13:56

Et pourtant j'apparais environ 2 sec (à la sortie de la réunion)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carole
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Lun 8 Nov à 14:45

je t'ai vuuue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 1603
Age : 32
Localisation : Toulouse - Blagnac - Beauzelle
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Lun 8 Nov à 16:31

Je t'ai vue toi et ton short rose !

Mais fallait le savoir Very Happy

Ou te connaitre... on se connait pas encore assez pour que je te repère sur ce genre d'apparition ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : Creuzet un peu vous me trouverez...
Date d'inscription : 02/10/2005

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Lun 8 Nov à 21:38

Pfffiou ca fait rêver quand même tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerina
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Mar 9 Nov à 11:37

Loïc => heyy c'est pas un short d'abord !! mais ça va je t'en veux pas, c'est vrai que c'est très très rapide. Heureusement d'ailleurs, ça me plaisait pas trop qu'un gus nous filme à notre insu, mais bon finalement je suis rassurée car il ça aurait pu être pire !! Il a filmé bcp de choses notamment une histoire de pieds ...

Charly => N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manon
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Ven 12 Nov à 2:27

Trop la claaaaaaase Jéjé !! Ca fait rêver !!!
J'ai vu la vidéo, c'est toi la plus belle ! ( J'anticipe les sarcasmes de Julien : c'est pô de l'ironie ! )
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerina
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Ven 12 Nov à 11:28

Merci Manon chérie !!! t'es un namour I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : dans le brouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Ven 12 Nov à 19:33

manon a écrit:
Trop la claaaaaaase Jéjé !! Ca fait rêver !!!
J'ai vu la vidéo, c'est toi la plus belle ! ( J'anticipe les sarcasmes de Julien : c'est pô de l'ironie ! )
I love you


je crois qu'il n'y a que moi qui l'ai pas vu cette vidéo Laughing Laughing

donc pas de sarcasmes tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manon
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Ven 12 Nov à 21:27

( Hochement de tête approbatif )
Malin....... très malin........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
avatar

Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Dim 9 Jan à 14:18

Jéjééééé!!!! internet c'est pourri, on arrive à rien... quel temps il fait à Bali et à Nouméa en août?? merci Wink

Je suis Carole ! du verbe être pas du verbe suivre.

_________________
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux ...


Dernière édition par Roumich le Dim 9 Jan à 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nous.forumzen.com
Mathi-lde
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 29
Localisation : Pays Imaginaire
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Dim 9 Jan à 14:37

Like a Star @ heaven Tu y vas? c'est génial! cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carole
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Dim 9 Jan à 22:39

ce n'est qu'un projet pour le moment! mais oui ce serait génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerina
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Jeu 20 Jan à 14:36

Roumich a écrit:
Jéjééééé!!!! internet c'est pourri, on arrive à rien... quel temps il fait à Bali et à Nouméa en août?? merci Wink

Je suis Carole ! du verbe être pas du verbe suivre.

Bali
Vu le climat équatorial typique, très chaud et très humide, le bon moment n'existe pas vraiment en Indonésie, mais le mauvais moment non plus, sauf peut être novembre où il pleut beaucoup. D'avril à septembre est la période la plus favorable
Température moyenne jour/nuit en °C
Denpasar : janvier 30/22, avril 31/23, juillet 30/22, octobre 32/23
eau de mer : janvier 28, avril 29, juillet et octobre 27

Asia dit : en août climat sec et très chaud

Nouvelle Calédonie
Climat type tropical humide, tempéré par les alizés, le climat océanien connait des variantes selon la latitude mais il est fondé sur trois constante :
- entre novembre et avril, la saison des pluies est partout
- entre mai et septembre, la saison la plus favorable dite "sèche" ou "fraîche" permet au soleil de s'imposer; la température de l'eau baisse surtout autour des îles situées au sud (moyenne de 22°)
- quelle que soit la saison, il pleut toujours plus sur les îles d'origine volcanique
Température moyenne jour/nuit en °C
Nouméa : janvier 30/22, avril 28/21, juillet 24/17, octobre 27/18
eau de mer : janvier 27, avril 26, juillet et octobre 23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roumich
GOD ! si, si j'vous jure !
avatar

Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Jeu 20 Jan à 16:01

Elle est balaise cette Jéjé.

_________________
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nous.forumzen.com
carole
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Jeu 20 Jan à 21:07

Merci Jéjé! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerina
langue bionique
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation : dans le b/drouillard
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   Ven 21 Jan à 14:53

merci & de rien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerina, la blonde qui doit disparaitre....ou pas!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» La Presse en Haïti doit prendre garde aux menaces de Michel Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous :: Nous-
Sauter vers: